la bite du lascard

Publié le par Gaetan Loren

Je vous le dit souvent dans les lieux de drague on croise plein de mecs différents ..; et là ( je pense faire des jaloux ) je tombe sur un lascard ... un jeune rebeu pas plus de 20 ans …
Je l’avais déjà branlé ( 2-3 fois )
Dernièrement je le soupçonne de demandé du fric à des vieux pour qu’on le branle …
Il est à tendance passif je pense …
Bref … une fois le jeu du « on se suit «  terminé je sors ma bite et de suite il arrive je sors sa bite de rebeu … et surtout je lui lève sa chemise … il a un joli corps bronzé et bien fait de racaille j’en profite bien pour toucher … mais hélas mon lascard veut autre chose aujourd’hui il part … moi je reste et je poursuis ma route …


Bonne branle


Gaetan Loren


Publié dans gaetanloren

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article