bon plan avec un bloggeur

Publié le par Gaetan Loren

Bonsoir à tous ...
ledimanche 07 mai je reçois un commentaire de BECK disant : "slt déjà je découvre ton blog alors que suis de toulouse il est top top bravo , et j'aimerai grave te rencontrer, oim 22 ans et grave cho pour ce genre de plan 20/5 écris moi " BECK avait joint son mail donc je lui réponds en demandant un peu plus ... et aujourd'hui j'ai eut l'honneur d'avoir sa belle queue entre mes mains ...
J'arrive au rdv ... l'appart et pas dispo on va donc chiottes de la gare routière ... on commence mais l'endroit devient vite peu pratique et notre voisin de toilettes lattait par dessus la cloison donc on décide de partir .. finalement on arrive dans son appart et là on se branle 10 fois plus fort 10 fois plus excitant huuummmmmm
Quelle bonne queue ...
Pour ceux qui doute encore .. Gaetan existe vraiment !!!

j'ai demandé à BECK de venir voir les photos et de poster un commentaire .. il donnera son avis et demandez lui ... comment était ma giclée ???? lol

 

 

Plus sur www.gaetanloren.fr

Publié dans gaetanloren

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article